OL : Pierre Sage est l’homme de la situation ! Textor le confirme dans ses fonctions Aucun avis homms2013

224 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Patron de l’Olympique Lyonnais, John Textor a pris la décision de confirmer Pierre Sage à la tête du club. Il a envoyé un message fort à son entraîneur en vu de la saison prochaine.

Présent à Clermont ce dimanche soir, l’homme d’affaires américain a concédé un étonnant aveu. « J’ai fait beaucoup d’erreurs l’été dernier. Nous avons de très bonnes personnes autour du club mais nous n’avions pas un niveau d’énergie et d’engagement suffisant et nous nous sommes mis dans une situation horrible« , a-t-il admis.

Avant de souligner le travail de son entraîneur. « C’est si agréable de voir l’équipe bien jouer. Pierre et moi, on s’entendait déjà bien avant que je pense à lui pour le poste d’entraîneur. Je savais qu’il avait un bon cerveau et un bon cœur, qu’il communiquait très bien. Il n’avait pas entraîné avant mais je croyais en lui et je crois toujours en lui aujourd’hui. C’est magnifique de voir à quel point ils sont soudés derrière leur coach. Pierre a fait un travail fantastique et l’équipe a été super. » Avec une telle déclaration, difficile de croire encore à un changement d’entraîneur dans la capitale des Gaules cet été.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés