OL : Pierre Sage compte sur Rayan Cherki pour la fin de saison Aucun avis homms2013

229 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Pierre Sage a évoqué le cas Rayan Cherki pour la suite de la saison et il compte bien sur le jeune talent rhodanien.

Devant les médias, Pierre Sage s’est exprimé à propos de Rayan Cherki et il pourrait bien offrir une place de titulaire à son jeune milieu offensif pour le quart de finale de la coupe de France à venir ce mardi soir face au RC Strasbourg.

“C’est difficile d’expliquer de manière rationnelle. Si on lui laissait le choix d’inverser ses stats (celle de la Ligue 1 [0 but] et de la Coupe de France [2 buts]) il le ferait assez rapidement. C’est un joueur sur lequel on peut compter aussi dans cette compétition. C’est un atout pour nous. Il a été très performant au tour précédent. Depuis il a un peu moins joué mais ses entrées nous ont montré des choses, notamment contre Nice. Il se crée une grosse occasion en fin de match. On attend de lui qu’il soit performant. C’est un jeune joueur. En ce moment, il se passe des choses pour lui. J’attends qu’il digère un peu tout ça de manière à stabiliser ses performances et faire en sorte qu’il devienne le joueur qu’il doit être” a ainsi argumenté l’homme de 44 ans.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés