OL : « On a eu de potentielles occasions pour rentrer dans la surface adverse », la drôle de réaction de Grosso Aucun avis homms2013

221 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Battu par Brest (1-0) pour sa première en tant qu’entraîneur de l’OL, Fabio Grosso s’est tout de même voulu confiant en conférence de presse. Il estime également que son équipe doit progresser au niveau de la mentalité. 

« Des joueurs pas au niveau ou un effectif pas assez bon ? Je n’ai pas encore les moyens de constater ça. Je pense qu’on avait les joueurs pour gagner ce match. On a fait 0-0 jusqu’au bout et on a pris un but à la dernière minute. On n’a pas fait un grand match, mais on a eu de potentielles occasions pour rentrer dans la surface adverse. On travaille, et je reste confiant, même si j’ai vu ce soir que ça allait être dur. Il faut dire qu’on a rencontré une équipe bien dans sa tête, et c’est toujours la tête qui fait la différence. Il faut qu’on progresse à ce niveau-là. 

L’OL est-il en crise ? Même si je dis non, vous allez dire que oui. Forcément, le classement n’est pas bon, mais il faut assumer. Il faut voir où on est et prendre nos responsabilités. C’est l’heure de travailler, pas de parler », a analysé Grossso au micro de Canal+.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés