OL : Pierre Sage a un nouvel objectif fou Aucun avis homms2013

308 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

À la suite de leur accession en finale de la Coupe de France, Pierre Sage a partagé lors d’une conférence de presse son engagement indéfectible à clore la saison en apothéose en Ligue 1, visant ainsi la réalisation d’un objectif qui paraissait hors de portée en milieu de parcours.

Après leur victoire contre Valenciennes (3-0) mardi, l’Olympique Lyonnais se qualifie pour la finale de la Coupe de France pour la première fois depuis 2012. En conférence de presse, l’entraîneur du club rhodanien, Pierre Sage, a exprimé sa détermination à terminer la saison en beauté en Ligue 1, dans le but de réaliser un objectif qui semblait inatteignable en milieu de saison.« Je pense déjà à Nantes parce qu’aujourd’hui, je vais vous l’avouer, on a un nouvel objectif. Jusqu’à maintenant, on se disait qu’il fallait 35 points, qu’on jouait le maintien et qu’on pouvait éventuellement jouer une finale de Coupe de France. On se rend compte et on peut l’avouer que si on arrive à être dans les sept premiers – ce n’est pas faire petits bras sur notre finale – mais ça nous permettrait peut-être de vivre l’Europe l’année prochaine dans tous les cas », a partagé le technicien lyonnais devant les journalistes.

« Il y a sept matchs de championnat, il y a des points à prendre et on est à quatre points de cette position (l’OL est 10e, l’OM est 7e). Si les joueurs veulent jouer le 25 en finale, il va falloir qu’ils comprennent assez rapidement que les matchs d’avant comptent et qu’ils envoient des choses pour être titularisés lors de la finale », a-t-il ajouté, soulignant l’importance pour les joueurs de donner leur meilleur effort lors des prochains matchs pour mériter leur place en finale.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés