OL : Le cowboy John Textor prêt à mettre fin au rêve de Bruno Cheyrou Aucun avis homms2013

Directeur de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais, Bruno Cheyrou pourrait vivre ses derniers jours à son poste. S’il est apprécié des dirigeants lyonnais, on ne peut pas en dire autant vis-à-vis du nouveau propriétaire américain John Textor.

Selon les dernières indiscrétions de ‘l’Equipe’ Bruno Cheyrou est plus que jamais sur un siège éjectable. Intronisé au poste de directeur de la cellule de recrutement en décembre 2021, suite au départ du Brésilien de Juninho de son poste de directeur sportif, Cheyrou ne semble pas faire l’unanimité auprès de John Textor. Nouvel actionnaire majoritaire de l’OL, l’homme d’affaires américain pourrait même s’en séparer comme le précisent nos confrères.

Si l’ancien de Liverpool bénéficie d’une cote de popularité importante et élevée auprès des dirigeants historiques du club et notamment de Laurent Blanc, ce n’est pas le cas avec Textor qui envisagerait de le remplacer dans quelques temps. Tout comme ce dernier, les supporters lyonnais ne semblent pas partager une réelle sympathie pour celui qui est responsable du mercato et qui s’est plus fait remarquer par ses prises de paroles lunaire devant les médias que son travail de recrutement. Son départ ne devrait pas faire de vague auprès des suiveurs de l’équipe. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés