Laurent Blanc cash sur le mercato… Aucun avis homms2013

220 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Malgré quelques recrues lors du mercato hivernal, Laurent Blanc n’est pas du tout satisfait. Présent en conférence de presse, le coach de l’OL l’a fait savoir. 

« Comme vous savez on n’a pas fait ce qu’on voulait au mercato. Il faut l’accepter aussi », a commencé Laurent Blanc avant de juger ses recrues. « Jeffinho est apte à jouer mais à mon avis pas un match entier. Il nous est arrivé blessé et pas à un niveau physique acceptable. On l’a fait travailler cette semaine et il a été intéressant. Il a un bon toucher de balle et il va vite avec ballon. Il peut nous aider sur des bouts de match et petit à petit jouer plus. »

« Sarr est un garçon qui a des qualités mais il doit les développer. Il peut jouer dans l’axe et sur les côtés. C’est un garçon généreux. Je discute souvent avec lui, il est très agréable. Il ne rechigne pas. Il sait très bien que son temps adaptation va être un peu long car en termes de rythme ça n’a rien à avoir (avec Heerenveen). J’espère qu’il sera récompensé en marquant des buts car un attaquant ça marche aussi au moral », a-t-il conclu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés