OL : Jeff Reine-Adelaide ne signera pas à Séville pour une raison improbable ! homms2013

L’Équipe rapporte que le FC Séville s’est retiré de la transaction qui lui aurait permis de recruter Jeff Reine-Adélaïde, en raison de ses inquiétudes concernant la condition physique du Lyonnais.

L’ancien joueur d’Arsenal n’a pas échoué à sa visite médicale. Il n’a plus de souci de blessure, ayant complètement récupéré de ses déboires au genou, et est disponible pour jouer, mais le staff médical des Andalous a détecté un manque de rythme lors des tests d’aujourd’hui. Le joueur de 25 ans aurait eu besoin de quelques semaines supplémentaires pour retrouver sa pleine forme, ce que le club de la Liga, menacé de relégation, ne peut se permettre, étant donné qu’il n’a de la place que pour un seul joueur supplémentaire et qu’il a besoin d’un impact immédiat dans sa lutte pour la survie.

Un accord avait été trouvé entre les deux clubs pour le Français, qui compte 14 apparitions en championnat cette saison, sur ce qui aurait été un prêt initial avec une option d’achat fixée à 12 millions d’euros.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés