OL : Fini la langue de bois ! Pierre Sage veut gagner la Coupe de France Aucun avis homms2013

190 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Pierre Sage nourrit de grandes ambitions dans cette Coupe de France et il espère aller le plus loin possible et pourquoi pas la gagner.

Jeudi soir, l’Olympique Lyonnais a découvert son prochain adversaire en quart de finale de la Coupe de France. Les Gones recevront de nouveau et c’est le RC Strasbourg qui se présentera au Groupama Stadium le mardi 27 février prochain à 20 h 45. « Jouer plus de matchs offre plus d’opportunités à tout le monde de jouer. Ça ne peut être que positif. Un match supplémentaire amène un objectif supplémentaire, et on veut aller le plus loin possible, d’abord aller en finale et pourquoi pas gagner cette Coupe de France. » Précise-t-il devant les médias.

Avant de poursuivre : « Jouer plus de matchs offre plus d’opportunités à tout le monde de jouer. Ça ne peut être que positif. Un match supplémentaire amène un objectif supplémentaire, et on veut aller le plus loin possible, d’abord aller en finale et pourquoi pas gagner cette Coupe de France. » Un coach ambitieux.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés