OL : direction l’Italie pour Rayan Cherki ? Aucun avis homms2013

210 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’avenir de Rayan Cherki semble incertain suite à son départ annoncé de l’Olympique Lyonnais, et il est susceptible d’attirer l’attention de plusieurs clubs lors du prochain mercato estival. En tête de ces prétendants se trouve l’Atalanta Bergame.

Poussé vers la sortie par l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki (20 ans), ne devrait pas manquer de prétendants lors du prochain mercato estival. Parmi ceux-ci, l’Atalanta Bergame se montre prête à prendre les devants pour s’attacher les services du milieu offensif olympien.

Selon les médias italiens, l’Atalanta cherchant un remplaçant à Teun Koopmeiners qui envisage de partir cet été, envisage sérieusement de passer à l’action pour recruter le meneur de jeu lyonnais (29 matchs – 3 buts et 5 passes décisives cette saison). Une offre avoisinant les 15 millions d’euros pourrait être proposée, ce montant étant susceptible de satisfaire les dirigeants lyonnais. La prolongation de Cherki n’est pas envisagée par les dirigeants, étant donné qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2025 et touche un salaire mensuel brut de 320 000 euros. Formé au club, l’international Espoirs tricolore (19 sélections – 11 buts) pourrait s’avérer être une grosse perte pour l’OL, qui misait fortement sur lui dans les années à venir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés