Lukeba, Cherki… exode des pépites à l’OL ? Aucun avis homms2013

235 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Empêtré dans une situation financière délicate, l’Olympique Lyonnais est dans l’obligation de céder ses plus grosses valeurs marchandes l’été prochain : Castello Lukeba et Rayan Cherki.

La situation est délicate dans le Rhône. Septième de Ligue 1 avec 50 points au compteur, l’OL doit compter sur un miracle pour valider sa qualification pour une compétition européenne. En grandes difficultés sur la scène nationale depuis le début de la saison, les Gones vivent une période sportive troublée qui coïncident avec de sérieux doutes sur le plan financier à tel point que des ventes XXL ont d’ores et déjà été actées en interne : Castello Lukeba et Rayan Cherki.

Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur la situation de l’Olympique Lyonnais. Pieds et poings liés, les Gones se retrouvent dans l’obligation de vendre certains prospects l’été prochain afin de rester à flot. C’est donc totalement acculé que l’OL doit se séparer de ses meilleures valeurs marchandes. Ces dernières sont représentées par deux jeunes prospects issus de l’académie lyonnaise : Rayan Cherki (19 ans) et Castello Lukeba (20 ans), respectivement évalués à 27 et 20 millions d’euros. Les Gones peuvent compter sur de sérieux intérêts pour tenter de grappiller des indemnités conséquentes. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés