OL : Dejan Lovren a une dent contre l’OM Aucun avis homms2013

Plus que jamais dans la course pour une qualification européenne, Dejan Lovren regrette amèrement le point perdu contre l’OM.

Opposé au RC Strasbourg à l’occasion de la 33ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a d’abord été mené avant d’inverser la vapeur (1-2). Vainqueurs, les Gones se replacent encore un peu plus dans la course à l’Europe et mettent la pression sur le Stade Rennais et le LOSC, leurs concurrents directs. Interrogé en fin de rencontre, Dejan Lovren avait encore à l’esprit la défaite concédée dans les dernières secondes face à l’OM. L’Olympico n’a pas été digéré dans le Rhône.

« Après mon choc, j’ai eu mal, je ne me sentais pas très bien, mais c’est bon, on a eu les trois points. Cela fait du bien, mais cela fait toujours mal qu’on est pas pris un point contre l’OM. Il fallait gagner pour la confiance. Strasbourg avait besoin de points pour rester dans la Ligue 1, on a concédé un but, on a pas tout réussi. L’Europe ?Ecoutez, il reste cinq matches, on va voir jusqu’à la fin », a lancé Dejan Lovren au micro de Prime Vidéo à l’issue de la victoire glanée à la Meineau face au RC Strasbourg dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés