OL : David Friio arrive au poste de directeur sportif ! Cheyrou va enfin faire ses valises Aucun avis homms2013

223 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique Lyonnais va nommer son futur directeur sportif David Friio dans les prochaines heures. Après Marseille, il va prendre les commandes d’un autre Olympique, l’Olympique Lyonnais.

L’Olympique Lyonnais va accueillir dans ses rangs l’ancien directeur sportif de l’OM David Friio. Selon des informations de ‘L’Equipe’, le dirigeant de 50 ans est attendu dans les prochaines heures pour signer son contrat et venir compléter l’équipe mise en place par John Textor. Et l’une de ses premières missions sera de cibler et de dénicher le futur entraîneur, pour succéder à Fabio Grosso, dont le poste ne tient plus qu’à un fil, et c’est un euphémisme. Friio pourrait être présent lors du prochain déplacement de l’OL, ce week-end, à Lens.

Notons aussi que Bruno Cheyrou va également être licencié par le groupe Eagle dans quelques jours. Il quittera le groupe après avoir notamment occupé le poste de directeur de la cellule de recrutement lorsque Jean-Michel Aulas était en poste à la présidence. C’est désormais Matthieu Louis-Jean qui gère le recrutement au sein du groupe rhodanien. Cheyrou a ensuite rebondit au poste de dirigeant responsable du bien-être des joueurs. Un rôle que l’ancien directeur sportif des féminines du PSG ne conservera pas…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés