OL : Coup de tonnerre dans le Rhône ! Jean-Michel Aulas quitte sa fonction de président Aucun avis homms2013

303 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas c’est fini ! Ce lundi matin, le club a publié un communiqué en indiquant que celui qui occupe la fonction de président de l’OL depuis maintenant 36 ans va quitter ‘OL Groupe’ dans la semaine.

D’abord annoncé par nos confrères de ‘l’Equipe’ et maintenant c’est officiel pour Jean-Michel Aulas qui n’est plus le président de l’Olympique Lyonnais. Tôt ce lundi matin, Lyon a publié un communiqué pour annoncer le départ de son président qui était présent depuis près de 36 ans au club. Âgé de 74 ans, il va ainsi laisse sa place et John Textor lui offrira une indemnité de 10 millions d’euros pour son départ. Nos confrères précisent que les divergences de vision avec le nouveau dirigeant américain étaient trop importantes. Aussi, Jean-Michel Aulas souhaiterait prendre la tête de la FFF féminine…

« OL Groupe remercie très sincèrement Monsieur Jean-Michel Aulas pour son engagement et son dévouement sans réserve envers l’Olympique Lyonnais pendant plus de trois décennies, au cours desquelles plus de 50 titres ont été remportés aussi bien pour les équipes masculines que féminines. OL Groupe est heureux de pouvoir continuer à bénéficier de l’expertise et de l’accompagnement de Monsieur Jean-Michel Aulas. Toutes les parties prenantes lui sont reconnaissantes pour son engagement et ses qualités de dirigeant qui ont permis au club de devenir une place forte du football européen tant chez les hommes que chez les femme », peut-on lire dans le communiqué.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés