OL : Cherki disponible pour la demi-finale face à Valenciennes ? Aucun avis homms2013

228 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Ce lundi marquera le verdict pour Rayan Cherki quant à sa disponibilité pour le match de Coupe de France contre Valenciennes (mardi, 20h45). Le match de l’année pour l’OL, qui peut encore sauver sa saison grâce à la Coupe.

Victime d’une béquille au mollet jeudi dernier, il a été contraint de quitter le terrain à la mi-temps du match contre Reims ce samedi, en raison de douleurs persistantes. Un examen médical sera effectué aujourd’hui pour évaluer s’il pourra jouer mardi soir. Malgré tout, les indications semblent plutôt encourageantes. Dimanche, Cherki et les autres titulaires de samedi ont choisi de ne pas participer à l’entraînement collectif, optant plutôt pour des programmes individuels ou des soins.

Pendant ce temps, le reste de l’équipe s’est entraîné devant 1 100 supporters enthousiastes, parmi lesquels Saïd Benrahma a été particulièrement acclamé. La question demeure quant à qui accompagnera Alexandre Lacazette en attaque pour débloquer la défense de Valenciennes. Cherki, Benrahma, Nuamah ou Fofana ? Le suspense reste entier, d’autant plus que les remplaçants ont souvent su faire la différence par le passé, tandis que Baldé et Orban sont également en lice.

La composition probable de l’OL contre Valenciennes serait la suivante :
(4-1-4-1) Perri – Mata, O’Brien, Caleta-Car, Tagliafico – Matic – Nuamah, Caqueret, Mangala, Benrahma – Lacazette (cap.).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés