OL : Chelsea et Newcastle sont toujours sur Rayan Cherki Aucun avis homms2013

201 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Rayan Cherki retrouve peu à peu des couleurs. Le jeune lyonnais possède toujours une côte importante sur le marché et deux clubs de Premier League pensent toujours au talentueux numéro 18 de l’OL pour la saison prochaine.

Auteur d’une très grosse prestation en Coupe de France face au LOSC ce mercredi soir, le joueur de 20 ans a grandement contribué à la qualification des siens en quart de finale avec un but et une passe décisive. Un match abouti de la part du Lyonnais qui reste un joueur avec une forte valeur marchande.

Selon les informations relayées par le média ‘Caughtoffside’, deux formations anglaises suivraient de près le natif de Lyon pour la saison prochaine. Il s’agit de Newcastleet Chelsea qui cherchent à se renforcer dans le secteur offensif. Estimé à 35 millions d’euros par sa direction, Cherki réalise pour le moment une saison à deux buts et quatre passes décisives en 22 apparitions toutes compétitions confondues. Sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2025, il devrait quitter le bercail dès la saison prochaine et à l’heure actuelle, aucune avancée en terme de prolongation de contrat n’est d’actualité. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés