OL : « Bienvenue en France… » l’énorme coup de gueule de Textor Aucun avis homms2013

271 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La DNCG a maintenu ses sanctions envers l’OL malgré l’appel de ce dernier. Une décision mal vécue par John Textor qui assure qu’il a déposé 60 millions d’euros sur le compte, comme demandé par le gendarme financier. Le dirigeant américain a pris la parole dans un communiqué.

« Bienvenue en France…
En plus de la présentation de notre budget et de notre stratégie commerciale, la direction d’OLG a apporté de nouveaux éléments, comme l’avait demandé la DNCG, en fournissant une preuve de fonds montrant mon dépôt de 60M€, en tant qu’actionnaire principal d’Eagle Football, dans un compte spécial devant être utilisé exclusivement pour le soutien du fonds de roulement supplémentaire d’OLG. Nous ne pensons pas que ce capital soit nécessaire, mais il a été mis de côté, par respect pour la DNCG, comme une assurance supplémentaire qu’OLG est bien capitalisé, même dans les scénarios de projection les plus conservateurs.
Malgré une présentation complète de tout ce qui précède, y compris de nouveaux éléments importants tels que la preuve de fonds correspondant au montant de 60M€ demandé par la DNCG… ce n’était toujours pas suffisant. La Commission de recours a décidé de confirmer la décision de la DNCG de restreindre la liberté des nouveaux propriétaires dans la gestion de ses opérations footballistiques. 
Encore une fois, bienvenue dans le football en France ! »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés