OL : Aulas a eu peur de descendre en Ligue 2 ! Aucun avis homms2013

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, affirme avoir craint une relégation des Gones en Ligue 2 après le début de saison catastrophique des siens.

L’OL vit une saison plus que particulière ! À moins d’un exploit, les Gones ne pourront pas se qualifier dans une Coupe d’Europe via la Ligue 1. Cependant, les hommes de Laurent Blanc peuvent encore croire à l’Europe car ils se sont qualifiés pour la demi-finale de la Coupe de France où ils affronteront le FC Nantes. Après les contre-performances du début de saison de l’OL, Jean-Michel Aulas a eu peur pour l’avenir de Lyonnais.

« Ça me hante. La pire des choses, dans le football, c’est de descendre en deuxième division. Pas sur le plan de l’image, mais sur le plan économique. C’est une catastrophe », a-t-il d’abord expliqué dans un entretien accordé Libération, « Dans le temps, on affirmait qu’avec 38 ou 40 points, on était sûr du maintien, rappelle Aulas. C’est ce que j’ai dit aux joueurs. Tout le monde a répondu: «Il ne va pas bien le président». Mais oui! C’est l’aléa du foot et ça guette tout le monde », a confié le patron historique de l’OL.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés