OL : Anthony Lopes est le premier admirateur de Rayan Cherki Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Bien installé dans ses cages, Anthony Lopes est aux premières loges pour assister à l’éclosion de Rayan Cherki. Impressionné, il couvre son jeune coéquipier de louanges.

« Oui, il arrive mieux à maitriser ses matchs, il a toujours cette fougue, arrivé aux abords de la surface, dans la partie adverse, mais il a trouvé un jeu où il est beaucoup plus simple dans ses prises de décision, ses choix. Il est en train de franchir un cap, oui, mais il faut, lui aussi, qu’il reste en alerte. Le moindre relâchement peut aussi faire mal. C’est un jeune joueur, bourré de talent, il peut énormément nous apporter. Il nous apporte pas mal depuis un petit moment, j’espère qu’il va continuer comme ça parce que c’est un très bon gamin et il le mérite », a clamé Anthony Lopes en conférence de presse, admiratif du talent de son jeune coéquipier.

Véritablement lancé cette saison où il enchaîne les minutes depuis plusieurs semaines, Rayan Cherki (19 ans) réalise des performances convaincantes avec 3 buts et 3 passes décisives au compteur en 22 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Si son bilan statistique n’est pas le plus éblouissant, son apport sur le jeu de l’OL est indéniable tant il est un phare dans la nuit;.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés