OGC Nice : Voilà le prix à payer pour Jean-Clair Todibo !  Aucun avis homms2013

176 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Jean-Clair Todibo, le défenseur central français de 24 ans, est de nouveau au centre des rumeurs de transfert alors que l’été approche. Après avoir été l’objet d’un intérêt de la part de plusieurs clubs, dont Manchester United, l’été dernier, Todibo pourrait se retrouver dans une situation similaire cette année.

Nice, le club où Todibo est actuellement prêté, a déjà établi le prix auquel il serait prêt à négocier un éventuel départ du défenseur français. Selon les informations rapportées par Fabrizio Romano, ce prix est fixé à 40 millions de livres sterling, soit environ 46,8 millions d’euros. Il est important de noter que le FC Barcelone conserve toujours 20% des droits du joueur, ce qui pourrait influencer toute transaction future.

Cette fixation du prix par Nice pourrait déclencher une nouvelle bataille entre les clubs intéressés par Todibo. Avec son jeune âge et son potentiel, Todibo représente un investissement attractif pour de nombreuses équipes à la recherche de renforts en défense.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés