Tottenham et Manchester United n’oublient pas cette star de Ligue 1 Aucun avis homms2013

215 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Jean-Clair Todibo est toujours sur les tablettes des équipes de Premier League et son début de saison incroyable avec le GYM pourrait bien lui ouvrir les portes des grands d’Europe.

Auteur d’un début de saison extrêmement solide avec l’OGC Nice, le défenseur Jean-Clair Todibo (23 ans, 11 matchs en L1 cette saison) serait dans les petits papiers de Tottenham et Manchester United, d’après le ‘Daily Mail.’ Les Spurs seraient prêts à payer les 45 millions d’euros qui pourraient être réclamés par les Aiglons et ceux dès cet hiver. Tottenham est en manque de joueurs défensifs surtout après la blessure de Micky Van de Ven.

Quant aux Red Devils, c’est plutôt par souci de qualité que l’international français est ciblé, afin de concurrencer Raphaël Varane, Harry Maguire, Jonny Evans et Victor Lindelöf. Malgré ces intérêts, l’ancien Toulousain ne voudrait pas se précipiter, comme il l’avait fait en signant au FC Barcelone à l’âge de 20 ans. Notons que la prochaine arrivée de Sir Jim Ratcliffe en tant que propriétaire de Man United pourrait également offrir un avantage clair aux Reds Devils dans ce dossier. Ratcliffe étant déjà propriétaire du GYM…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés