OGC Nice : Todibo, départ bouclé contre 45 M€ ? Aucun avis homms2013

214 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans les transferts, a annoncé que des recruteurs de plusieurs grands clubs anglais, ont assisté au match entre Nice et Rennes pour observer le défenseur Jean-Clair Todibo.

Selon les informations rapportées par le journaliste Fabrizio Romano, des émissaires de plusieurs grands clubs anglais, Newcastle, Manchester United et Liverpool, étaient présents lors du match Nice – Rennes pour observer le défenseur français Jean-Clair Todibo. Les rumeurs circulent depuis un certain temps sur un possible transfert du joueur, avec un prix estimé à environ 45 millions d’euros, sous contrat avec les Aiglons jusqu’en juin 2027. La présence de recruteurs de trois mastodontes du championnat anglais lors de ce match, montre que Todibo est un joueur recherché et que plusieurs clubs pourraient être intéressés par son profil.

Il reste maintenant à voir si l’un de ces clubs fera une offre concrète pour Todibo, et si l’OGC Nice sera prêt à vendre sa pépite de 23 ans, convoquée par Didier Deschamps lors de la dernière liste des Bleus.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés