OGC Nice : « On aura une belle compétition à jouer la saison prochaine » Aucun avis homms2013

273 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Avec sa défaite contre le Paris Saint-Germain, l’OGC Nice manquera la Ligue des Champions la saison prochaine, se qualifiant pour la Ligue Europa. Jérémie Boga relativise en mettant en avant les réussites de la saison malgré la déception.

Après avoir été battu par le Paris Saint-Germain (1-2) en Ligue 1 ce mercredi, l’OGC Nice a perdu ses chances de qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine, se contentant ainsi de la Ligue Europa. Jérémie Boga, l’ailier du Gym auteur de 6 buts en 27 matchs de Ligue 1 cette saison, a réagi en prenant du recul et en se tournant vers l’avenir.

Malgré la déception immédiate, Boga a souligné que Nice a dépassé ses objectifs initiaux cette saison. Le joueur de 27 ans a exprimé sa satisfaction quant au parcours accompli et a souligné le soutien infaillible des supporters tout au long de la campagne : « À chaud, on est déçu du résultat. Il faut regarder l’ensemble de la saison, on fait mieux que l’objectif de départ. On aura une belle compétition à jouer la saison prochaine. On a quand même fait quelque chose de beau cette saison, elle a globalement été bonne. Les supporters ont été derrière nous, il ont fait le maximum pour nous soutenir », a-t-il déclaré lors d’une interview sur Canal+ Foot.

Nice, qui est assuré de terminer à la 5e place, jouera son dernier match de la saison contre Lille dimanche. Ce match n’aura pas d’incidence sur Nice, mais Lille se battra pour une place sur le podium.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés