OGC Nice : Morgan Sanson restera au club la saison prochaine Aucun avis homms2013

212 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Prêté par Aston Villa, le milieu de terrain va s’engager définitivement avec l’OGC Nice.

Prêté par Aston Villa en juillet dernier, Morgan Sanson restera à l’OGC Nice la saison prochaine. L’option d’achat incluse dans le prêt du milieu de terrain, automatique en fonction du classement de son équipe, a été activée par les dirigeants azuréens, comme l’a confirmé Francesco Farioli en conférence de presse.

 » Morgan sera effectivement à l’OGC Nice la saison prochaine. C’est quelque chose à fêter. Il a toujours montré son envie de continuer son histoire ici, et le club est tout aussi content de pouvoir compter sur lui la saison prochaine.  » a confié le coach italien de Nice. Si ce dernier cite « le club » et non pas lui-même, c’est parce qu’il est tout proche de s’engager avec l’Ajax Amsterdam, comme nous vous le révélions dans un article précédent, et qu’il ne sera probablement plus sur le banc de Nice cet été.

Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 31 apparitions avec l’OGC Nice, Morgan Sanson effectue une bonne saison avec les Aiglons. L’OGC Nice s’assure ainsi un renfort important pour la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés