OGC Nice : Les Aiglons chauds pour recruter la star du FC Lorient au mercato homms2013

Attaquant de l’OGC Nice Andy Delort est sur le départ et les Aiglons pensent à un nouvel attaquant pour le remplacer au mercato. Les dirigeants du GYM voudraient s’attacher les services d’un nouvel attaquant à savoir celui du FC Lorient Terem Moffi.

Annoncé sur le départ de l’OGC Nice Andy Delort pourrait bien faire ses valises au mercato hivernal. Selon les informations de ‘RMC‘, l’international algérien serait notamment suivi par le FC Nantes et les discussions seraient en bonne voie. La même source précise que le Gym souhaiterait désormais faire venir Terem Moffi pour combler le probable départ d’Andy Delort.

Avec 11 buts inscrits en 16 titularisations depuis le début de saison, l’international Nigérian fait partie des révélations de la première partie de la saison. Il est l’un des grands artisans des très bons résultats du FC Lorient (6ème). D’après les informations de L’Equipe, l’état-major des Aiglons serait donc prêt à casser sa tirelire pour faire venir le joueur de 23 ans. Une offre de 18 millions d’euros aurait ainsi été posée sur la table. De quoi satisfaire les exigences réputées élevées du club du Morbihan ?

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés