OGC Nice : Khéphren Thuram a été proposé au Real Madrid Aucun avis homms2013

271 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Indispensable du côté de l’OGN Nice depuis l’année dernière, Khephren Thuram est petit à petit en train de se faire une belle réputation en Europe. Cette semaine, on apprend qu’il aurait même été évoqué du côté du Real Madrid.

En effet, le quotidien espagnol AS a révélé ce lundi qu’Oscar Damiani, actuel agent de Lilian Thuram, aurait déjà proposé aux Merengue le jeune français de 22 ans. En effet, voici ce qu’a notamment déclaré l’ancien joueur de la Juventus Turin à son sujet : « Khéphren s’intégrerait mieux au Real Madrid. Je l’ai déjà recommandé à Carlo Ancelotti ».

Pour rappel, le plus jeune des Thuram a débuté sa carrière dans les rangs des jeunes de Monaco avant de signer à Nice en en 2019 – 2020 et d’y être rapidement promu en équipe première. L’a saison dernière l’an passé, il a été titularisé par moins de 30 fois en 35 matches de championnat pour deux buts et quatre passes décisives. Pour l’instant, son contrat à Nice courre jusqu’en 2025 et sa valeur marchande est estimée à environ 41 millions d’euros. Retrouvera-t-il bientôt au sein de la Casa Blanca ses coéquipiers en équipe de France Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga ?

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés