Officiel : Pierre Dréossi passe du FC Metz au RC Lens Aucun avis homms2013

299 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Suite au départ d’Arnaud Pouille, qui était l’une des figures lensoises depuis sept longues années, le RC Lens a officialisé l’arrivée de Pierre Dréossi. L’ancien du FC Metz est intronisé Directeur Général dans l’Artois. Jean-Louis Leca, de son côté, sera coordinateur sportif quand Diego J Lopez devient le responsable de la cellule de recrutement du club.

Le communiqué du club

« Pierre Dréossi rejoint le Racing en qualité de Directeur général. […] En relais du Président Oughourlian, il managera le club avec une forte tonalité sportive et une ambition de rationalisation de ses moyens. Pour étoffer ce secteur clé et aider Pierre Dréossi dans son action, le Racing a le plaisir d’annoncer la nomination de Jean-Louis Leca dans un rôle de coordinateur sportif. Pionnier du nouvel élan du club, l’ancien emblématique gardien évoluera au plus près du groupe professionnel et du centre de formation Sang et Or. Dernier mouvement au sein de la direction sportive, en provenance des Girondins de Bordeaux, Diego J Lopez s’engage avec le RCL en tant que responsable de la cellule de recrutement.

Du côté de l’administratif, dans une logique de continuité de l’important travail de structuration opéré depuis le retour du club en Ligue 1, Benjamin Parrot prend la fonction de Directeur général délégué. Membre du comité de direction, il est au cœur de tous les projets de développement du Racing. Il pilotera au quotidien l’ensemble des fonctions non sportives en s’appuyant sur la qualité des équipes en place. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés