Officiel : L’Inter Miami de David Beckham se sépare de Phil Neville Aucun avis homms2013

246 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Propriété de David Beckham, l’Inter Miami a annoncé le renvoi de Phil Neville, son entraîneur, et de son adjoint avec effet immédiat.

Nommé en janvier 2021 à la tête de l’Inter Miami, Phil Neville, légende de Manchester United, a dirigé un total de 90 rencontres en MLS pour un bilan de 36 victoires 11 matchs nuls et 43 défaites. Dernier de la Conférence Est, il n’a pas pu sauver sa tête après les mauvais résultats accumulés.

« L’Inter Miami CF a annoncé que le club s’était séparé de Phil Neville. L’équipe a également annoncé qu’elle s’était séparée de l’entraîneur adjoint Jason Kreis. L’entraîneur adjoint de l’Inter Miami CF, Javier Morales, assumera le rôle d’entraîneur-chef par intérim à compter d’aujourd’hui, tandis que l’entraîneur adjoint Darren Powell, l’entraîneur des gardiens Sebastián Saja et l’entraîneur adjoint et analyste de la performance Alec Scott resteront dans leurs rôles actuels« , peut-on lire dans un communiqué officiel publié par l’Inter Miami sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés