Nouveau record pour le dieu grec Antetokounmpo Aucun avis homms2013

236 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Même si on a l’impression que les matchs à 50 points sont devenus monnaie courante en NBA, Giannis Antetokounmpo a une nouvelle fois montré pourquoi c’était lui le nouveau patron de la ligue. 55 pions et un nouveau record en carrière pour le Greak Freak !

Après les 59 de Joël Embiid, les 60 de Luka Doncic, les 71 de Donovan Mitchell, c’est au tour de Giannis Antetokounmpo de traumatiser une défense NBA en tartinant la feuille de stat avec 55 points sur des Washington Wizards déboussolés. 37 minutes seulement auront suffi au monstre des Milwaukee Bucks pour incendier le parquet. Outre les 55 unités plantées, le Freak s’est également permis de capter 10 rebonds et de distribuer 7 offrandes. Avec cette nouvelle performance XXL, Antetokounmpo signe son nouveau record de points en carrière dans la victoire 123 – 113 des siens.

Le Grec dans le Panthéon de la NBA

Les trois derniers matchs de la star des Bucks ? 45 points – 22 rebonds – 7 passes, 43 points – 20 points – 5 passes, 55 points – 10 rebonds – 7 passes. Des prestations historiques qui redressent un peu la barre de Milwaukee, qui a perdu sept de ses onze dernières sorties. La troupe de Mike Budenholzer est actuellement troisième de l’Est.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés