Noël Le Graet contre-attaque la ministre des sports Aucun avis homms2013

276 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

A la suite de sa démission forcée du poste de président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët cherche à tout prix à laver son honneur quitte à s’attaquer à la ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra.

Noël Le Graët, bien qu’il ait démissionné de son rôle de président de la Fédération Française de Football, cherche à restaurer sa réputation en engageant plusieurs procédures judiciaires visant à annuler le rapport issu de l’audit commandé par la Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra. Cette dernière fait également l’objet d’une plainte pour diffamation de la part de Le Graët.

Dans une interview accordée à la radio RTL ce mercredi, la femme politique a réagi aux déclarations du dirigeant de football français. « Je trouve ça affligeant, cette stratégie de défense ne dupe pas grand-monde. Je le redis, je suis restée polie, je n’ai jamais insulté personne, je ne l’ai jamais traité de harceleur. Nous avons fait notre travail qui consistait à écouter un certain nombre de personnes qui avaient des témoignages. Plus de 115 auditions ont été réalisées, un travail approfondi, méthodique, cohérent, rigoureux. C’est le procureur qui, au vu des éléments qui lui ont été transmis, en application de cette obligation de signalement qui a décidé qu’il y avait matière à ouvrir une enquête pour de faits de harcèlement moral et sexuel. L’enquête dira les choses », a réagit Amélie Oudéa-Castéra.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés