NHL : Carolina se relance contre New York, Dallas gagne de nouveau contre Colorado Aucun avis homms2013

196 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les Carolina Hurricanes ont battu les New York Rangers (4-1) alors que les Dallas Stars ont vaincu le Colorado Avalanche (5-1).

Dans ce match 5 de la demi-finale de conférence Est, les New York Rangers avaient l’occasion de sceller leur qualification pour la finale mais ils ont trébuché dans leur antre du Madison Square Garden face aux Carolina Hurricanes (4-1). Jacob Trouba avait pourtant ouvert le score en deuxième période pour les Rangers mais le troisième et dernier tiers leur a été fatal, Carolina marquant quatre buts par Jordan Staal, Evgeny Kuznetsov, Jordan Martinook et Martin Necas. New York ne mène plus que 3-2 dans la série et le prochain match aura lieu chez les Hurricanes jeudi prochain.

De leur côté, les Dallas Stars ont de nouveau battu les Colorado Avalanches (5-1), avec une belle prestation de son jeune attaquant Wyatt Johnston (20 ans), qui a inscrit deux buts. Les Stars mènent désormais 3-1 face aux Avalanches et n’ont besoin que d’une victoire pour accéder à la finale de la Conférence Ouest. Le prochain match aura lieu dans la nuit de mercredi à jeudi à Dallas.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés