Neymar est enfin de retour sur le sol de l’Arabie Saoudite Aucun avis homms2013

226 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Star de l’équipe d’Al-Hilal, Neymar est enfin de retour en Arabie Saoudite. Le Brésilien a fait son grand retour au pays et il va pouvoir poursuivre sa rééducation, lui qui est blessé depuis le début de la saison.

Bonne nouvelle pour les fans du Brésiliens ainsi que ceux d’Al-Hilal avec le retour de la star Neymar. Ce lundi soir, le club d’Al-Hilal a publié une photo de son joueur dès sa sortie d’avion. Il est bien de retour au pays et l’ancienne gloire du Paris Saint-Germain a affiché un grand sourire. Ces derniers jours, il est passé oar Barcelone avant donc de retrouver le sol saoudien en compagnie de trois amis. Approché par des enfants, Ney a pris la pose et signé des autographes avant de recevoir des cadeaux de la part de son club (parfum, bouquet de fleurs, encens). Un accueil chaleureux pour la star auriverde, qui était tout sourire.

Arrivé au club en fin de mercato estival, il n’a disputé que 5 rencontres toutes compétitions confondues (1 but, 2 assists) avant se blesser gravement en sélection brésilienne le 17 octobre dernier. Depuis, l’ancien du Barça se soigne au Brésil…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés