Neymar en larmes après l’élimination du Brésil… mais dans une discothèque !!! Aucun avis homms2013

282 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Uruguay élimine le Brésil de la Copa América lors d’une série de tirs au but palpitante, laissant la Canarinha hors du tournoi en quarts de finale. Le Brésil, qui visait au moins les demi-finales ou la finale, n’a pas pu surmonter une Uruguay solide et efficace lors du match.

Après l’élimination, le Brésil fait face à de vives critiques pour le manque de direction de l’équipe, en particulier après avoir attendu la décision de Carlo Ancelotti, qui a choisi de renouveler avec le Real Madrid au lieu de rejoindre le projet national. L’arrivée de Dorival Júnior en tant que nouvel entraîneur avait suscité des espoirs, mais les performances irrégulières dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et dans la Copa América ont déçu les supporters brésiliens. L’absence de Neymar Jr. est également profondément regrettée, le joueur n’ayant pu participer en raison d’une grave blessure au genou subie l’année dernière contre l’Uruguay lors des éliminatoires.

De plus, Neymar a créé la controverse en décidant de ne pas se rendre au stade pour le match crucial contre l’Uruguay. À la place, une vidéo le montrant suivant le match depuis une discothèque est devenue virale sur les réseaux sociaux, montrant clairement son émotion et ses larmes après l’élimination du Brésil de la Copa América.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés