Newcastle vise un jeune défenseur de la Roma pour la saison prochaine Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Newcastle United cherche toujours un nouveau profil pour évoluer au poste de défenseur central et renforcer ce secteur pour la saison prochaine. Les Magpies ont repéré le jeune talent espagnol de 18 ans Dean Huijsen.

Toujours en quête d’un nouveau joueur pour renforcer le secteur défensif la saison prochaine, Newcastle souhaite s’attacher les services du joueur espagnol Dean Huijsen. Actuellement prêté à la Roma par la Juventus jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat, le joueur de 18 ans a tapé dans l’oeil des dirigeants de la formation de Premier League. Selon les informations relayées par Mas Fichajes, les Magpies s’intéresseraient de près au natif d’Amsterdam aux Pays-Bas.

Âgé de 18 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028 avec la Juventus. Prêté depuis le mois de janvier à l’AS Roma, l’international Espoirs espagnol brille. Auteur de deux buts et une passe décisive en 12 apparitions, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Les Magpies pourraient mettre 30 millions d’euros sur la table pour recruter le joueur également dans le viseur du Borussia Dortmund en Bundesliga. Une somme qui pourrait faire réfléchir l’état-major turinois toujours à la recherche de liquidités sur le prochain mercato…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés