Newcastle mise 60 M€ sur une superstar de Serie A homms2013

Selon Il Messaggero, Newcastle est prêt à faire une offre à la Lazio pour le milieu de terrain serbe Sergej Milinkovic-Savic à la hauteur de 60 millions d’euros.

Newcastle veut poursuivre son plan pour grimper dans le classement de la Premier League. Les Magpies ont réalisé une très bonne première partie de saison avec 35 points en 18 matchs pour terminer à la troisième place, à neuf points d’Arsenal. Maintenant, pour rester dans la lutte pour un retour en Ligue des champions, Newcastle a un plan ambitieux pour signer un nouveau joueur vedette. L’élu est Milinkovic-Savic (5 buts, 7 passes décisives en 22 matchs cette saison).

D’après Il Messaggero, Newcastle est prêt à faire une offre conséquente pour le milieu de terrain serbe : 60 millions d’euros, 12 millions d’euros d’indemnité de transfert pour le joueur et un salaire annuel de 10 millions d’euros. Le président de la Lazio, Claudio Lotito, a rapidement démenti toute rumeur de départ du joueur. Cependant, il est toujours sans renouvellement de contrat et son contrat expire en 2024. Si le club romain ne fait pas un geste maintenant, il pourrait perdre l’un de ses joueurs vedettes dans un avenir pas trop lointain. Et les Magpies sont prêts à faire le reste…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés