Newcastle United : Bruno Guimaraes forcé à partir à cause d’une bulle financiére ?  Aucun avis homms2013

175 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le club anglais de Newcastle United se retrouve déjà en train de réfléchir à d’éventuels transferts majeurs pour l’été, alors qu’il pourrait être la première grande victime de la bulle financière menaçant de se dégonfler dans le football britannique.

Lors du dernier mercato hivernal, les investissements des géants de la Premier League ont considérablement diminué, laissant entrevoir un changement de tendance pour les mois à venir. Newcastle United, dirigé par Eddie Howe, a été l’une des équipes concernées.

Malgré une participation en Ligue des champions et une quatrième place dans le « groupe de la mort », Newcastle United se retrouve actuellement à la dixième place de la Premier League. Pour un club historique tel que Newcastle, ces performances ne sont pas à la hauteur des investissements réalisés, totalisant près de 470 millions d’euros de dépenses en transferts au cours des trois dernières saisons. Face à cette situation, la vente de joueurs emblématiques comme Bruno Guimaraes semble devenir inévitable.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés