Newcastle prêt à casser la banque pour voler cette pépite de Chelsea  Aucun avis homms2013

171 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Au milieu d’une période de transfert tumultueuse, Newcastle United a visé l’acquisition d’un talent prometteur dans un avenir proche. Selon The Athletic, le club dirigé par Eddie Howe est en pourparlers avec Chelsea pour obtenir les services de Lewis Hall, un jeune défenseur latéral gauche de 18 ans.

Initialement envisagé comme un prêt à Crystal Palace par Chelsea, Hall penche désormais vers un transfert permanent. Les opportunités de jeu sous la direction d’Eddie Howe et la possibilité de participer à la Ligue des champions cette saison sont des facteurs déterminants dans son choix. Une dimension émotionnelle entre également en jeu dans cette situation, puisque Lewis Hall est un fervent supporter de Newcastle depuis son enfance.

Cependant, Chelsea n’a apparemment pas l’intention de laisser partir son jeune espoir sans une compensation financière appropriée. Des rumeurs laissent entendre que le club londonien pourrait demander une somme d’environ 35 millions de livres sterling pour autoriser le transfert de Lewis Hall à Newcastle United.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés