NBA : Victor Wembanyama se rapproche de Shaquille O’Neal  Aucun avis homms2013

191 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

De retour sur le terrain après une absence due à une blessure à la cheville, Victor Wembanyama a une fois de plus marqué l’histoire ce mercredi. Sa performance a laissé ses coéquipiers des Spurs ébahis devant son niveau d’excellence, malgré les craintes initiales liées à son absence.

Bien que les Spurs aient réussi à remporter une surprenante victoire face aux Suns en l’absence de Wembanyama, son retour sur le parquet était attendu avec impatience par ses coéquipiers. Lors du déplacement à Utah, ce mercredi, Wembanyama a pris part au match et a immédiatement fait sentir sa présence en contribuant de manière significative à la victoire de San Antonio (118-111). Il a notamment réalisé 5 contres, une performance remarquable qui a attiré l’attention des historiens de la NBA.

Avec 221 contres et 79 interceptions, Victor Wembanyama devient le premier rookie à dépasser la marque des 300 contres et interceptions cumulés sur une saison depuis Shaquille O’Neal en 1992-93 (346). Ce nouvel exploit rapproche encore davantage le nom de Wembanyama de celui de l’illustre Shaquille O’Neal, confirmant ainsi sa place parmi les grands de la NBA.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés