NBA : Victor Wembanyama devrait être un joueur des San Antonio Spurs, sa réaction est touchante Aucun avis homms2013

382 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Il est fort probable que Victor Wembanyama suive les traces de Tony Parker en faisant ses premiers pas en NBA avec les San Antonio Spurs. Lors de la loterie de la draft, les Spurs ont obtenu le premier choix.

Victor Wembanyama, sur les traces de Tony Parker, fera très probablement ses débuts en NBA avec les San Antonio Spurs, qui ont obtenu le premier choix lors de la loterie de la draft et devraient le sélectionner sans hésitation. Il était environ 2h30 du matin à Paris lorsque Mark Tatum, vice-président de la NBA, a révélé devant les caméras le nom de l’heureuse franchise. Après un processus mêlant probabilités et hasard, les Spurs avaient initialement 14% de chances de remporter cette loterie, le maximum possible.

Entouré de sa famille et d’amis, dont la star du Paris SG Kylian Mbappé, lors d’une soirée organisée pour l’occasion, dont certaines images étaient diffusées en direct sur ESPN, « Wemby » a suivi avec un grand intérêt cet événement très suivi outre-Atlantique. Il semble déjà tracer sa voie en NBA et fera ses débuts en octobre lors de la prochaine saison. « Je ne peux pas vraiment décrire ce que je ressens, mon cœur bat très fort. J’ai tous ceux que j’aime près de moi, c’est un moment vraiment spécial que je chérirai toute ma vie. Je suis un joueur d’équipe, je ferai tout pour remporter autant de matchs que possible. Je veux essayer de décrocher une bague de champion le plus rapidement possible, alors soyez prêts », a-t-il réagi à chaud lors d’une interview avec le géant des médias américains.

Impressionnant par sa capacité à gérer les immenses attentes qui pèsent sur lui malgré ses 19 ans, Wembanyama n’a pas pu dissimuler son émotion au cours des derniers mois. Il semble prêt à relever ce nouveau défi et à écrire son propre chapitre dans l’histoire de la NBA. On a hâte !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés