NBA : Shaquille O’Neal démolit Ben Simmons Aucun avis homms2013

241 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Shaquille O’Neal est connu pour son humour mordant, et Ben Simmons en a récemment été la cible. Alors que l’ancien joueur des Sixers a été contraint de mettre un terme à sa saison en raison d’une rechute de blessure, Shaq n’a pas manqué l’occasion de taquiner Simmons sur son temps de jeu limité malgré son salaire considérable.

Dans une récente apparition sur The Big Podcast, Shaq a ironisé sur le parcours de Simmons : « Ben Simmons, parce que j’ai envie d’apprendre comment on fait pour gagner 80 millions de dollars en jouant 55 matchs. Il faut qu’il m’enseigne ça. Apprends-moi comment on fait pour arnaquer tout le monde. » Cette remarque caustique souligne la frustration de Shaq face à la situation de Simmons, qui a reçu un salaire important malgré son temps de jeu limité en raison des blessures.

Pourtant, après avoir taquiné Simmons, Shaq est revenu sur un ton plus sérieux pour exprimer son admiration pour Nikola Jokic, qu’il considère comme le vice-président de l’alliance des Big Men. Cette mention souligne l’appréciation de Shaq pour le talent de Jokic, contrastant avec ses commentaires sarcastiques sur Simmons. En fin de compte, la situation de Simmons, qui a été blessé à plusieurs reprises au cours des dernières saisons, soulève des questions sur la valeur de son contrat de 177 millions de dollars, qui se poursuivra jusqu’en 2025.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés