NBA : Golden State et Stephen Curry devront faire face au retour d’Anthony Davis Aucun avis homms2013

244 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Victime d’un coup à la tempe mercredi contre Golden State, Anthony Davis n’a eu aucun symptôme de commotion cérébrale et pourra tenir sa place pour le match N.6 des play-offs vendredi dans choc qui oppose les Warriors aux Lakers.

 « Il se sent très bien. Notre équipe médicale nous a donné d’excellentes nouvelles. Il n’est pas soumis à un protocole commotion, il ne montre aucun signe de quoi que ce soit et il sera listé comme probable demain », a déclaré son entraîneur Darvin Ham jeudi lors d’un point presse. L’annonce de son prompt rétablissement est une bonne nouvelle pour les Lakers, qui auraient été considérablement amoindris sans leur intérieur dominant pour la suite de cette demi-finale de conférence Ouest. Si LeBron James et ses coéquipiers, qui mènent trois victoires à deux, s’imposent vendredi, ils seront qualifiés aux dépens des champions en titre.

Pour rappel, Davis avait dû quitter ses partenaires la veille lors du match perdu chez les Warriors, après avoir reçu à la tempe droite un coup de coude involontaire de Kevon Looney, au milieu du quatrième quart-temps. Quelque peu ébranlé, il avait peiné à marcher seul pour regagner le vestiaire y subir des examens et avait dû finir ce chemin sur un fauteuil roulant.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés