NBA : Boston élimine Cleveland, Oklahoma au pied du mur face à Dallas d’un grand Doncic Aucun avis homms2013

269 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Boston a dominé Cleveland 113-98 pour décrocher sa qualification en finale de la Conférence Est de la NBA, remportant la série 4 à 1. Pendant ce temps, à l’Ouest, Dallas a pris l’avantage 3 à 2 contre Oklahoma avec une victoire 104-92.

Les Celtics en éliminant Cleveland (113-98) ont maintenant atteint la finale de leur conférence pour la troisième année consécutive. Ils affronteront les New York Knicks ou les Indiana Pacers pour une place en finale NBA, ces deux équipes étant actuellement à 3-2 dans leur série. Jayson Tatum a brillé avec 25 points, 10 rebonds et 9 passes décisives, menant les Celtics à une victoire convaincante contre des Cavaliers affaiblis par les blessures. Malgré les efforts de joueurs comme Evan Mobley (33 points) et Marcus Morris (25 points en sortie de banc) pour Cleveland, l’équipe n’a pas réussi à renverser la meilleure équipe de la saison régulière.

De son côté, Oklahoma City est au bord de l’élimination en étant mené 3-2 par Dallas après sa défaite 114 à 92. Luka Doncic des Mavericks a réalisé un triple-double avec 31 points, 10 rebonds et 11 passes décisives, aidant son équipe à prendre l’avantage dans la série. Les Mavs peuvent décrocher une place en finale de la Conférence Ouest en remportant le prochain match à domicile.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés