NBA : Armel Traoré (Blois) signe aux Los Angeles Lakers Aucun avis homms2013

293 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les Los Angeles Lakers ont officialisé la nouvelle ce vendredi par le biais d’un communiqué, le jeune basketteur français Armel Traoré a signé un contrat « two-ways » avec leur équipe de développement.

Armel Traoré (21 ans), s’était présenté à la draft la semaine dernière mais n’avait pas été sélectionné par une franchise. Les Lakers ont finalement décidé de lui proposer un contrat « two-ways », permettant au joueur des aller-retours entre la NBA et la G-League, le championnat de développement de la ligue professionnelle. L’ailier-fort est attendu lors des tournois de Summer League disputés par les Lakers à San Francisco (6-10 juillet) puis à Las Vegas (10-22 juillet). S’il y fait bonne impression, il pourrait grappiller des minutes aux côtés de Lebron James au début de la prochaine saison NBA fin octobre.

Les adieux d’Armel Traoré

Dans la foulée, Armel Traoré a annoncé son départ en publiant un long message sur ses réseaux sociaux : « Un grand merci au club de Blois, à la direction, et au président de Blois, Paul Seignolle, ainsi qu’à Mickaël Hay et David Morabito pour la confiance et l’opportunité que j’ai pu avoir cette année. Et bien sûr, une pensée pour Julien Monclar, qui m’a toujours soutenu et poussé à donner le meilleur de moi-même ! J’aimerais aussi remercier les fans pour leur soutien permanent malgré les hauts et les bas de cette saison. J’ai réalisé mon rêve d’être un jour en NBA et je suis reconnaissant envers toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette aventure ! Maintenant, place au travail. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés