Naples SSC : Le nouvel entraîneur se nomme Antonio Conte (off.) Aucun avis homms2013

242 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Après une très mauvaise saison, le Napoli entâme un nouveau cycle. Le club présidé par Aurelio De Laurentiis vient de nommer le prochain entraîneur et il s’agit sans surprise d’Antonio Conte.

Ce mercredi, c’est par le biais d’un communiqué que Naples a officialisé l’arrivée d’Antonio Conte jusqu’en 2027 : « le SSC Napoli accueille Antonio Conte qui assume le rôle d’entraîneur de l’équipe première après avoir signé un contrat qui le liera au Club jusqu’au 30 juin 2027. »

Le président Aurelio De Laurentiis s’est félicité de cette arrivée : « je suis très fier que le nouvel entraîneur de Naples soit Antonio Conte. Antonio est un entraîneur de haut niveau, un leader, avec qui je suis sûr que la refondation nécessaire peut commencer après la conclusion du cycle qui nous a amené à remporter le scudetto l’année dernière. après de nombreuses saisons au sommet du football italien. Aujourd’hui, un nouveau chapitre important dans l’histoire de Naples s’ouvre. » Ces derniers jours, la presse italienne indiquait qu’Aurelio De Laurentiis envisageait d’allouer une enveloppe de 230 millions d’euros à Conte pour le mercato…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés