Naples, Inter, OL… Soumaré enflamme le mercato Aucun avis homms2013

260 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Éloigné de la Premier League après la saison décevante de Leicester, Boubakary Soumaré aurait des touches en Italie et également du côté de Lyon.

Le jour le plus long approche, et demain de nombreux joueurs se préparent à vivre une dernière journée de mercato particulièrement agitée, notamment Boubakary Soumaré (24 ans). Après la rétrogradation de Leicester en deuxième division anglaise, plusieurs équipes se sont positionnées cet été pour le joueur français. Il y a quelques semaines, le Napoli, le Torino et le Séville FC ont montré de l’intérêt. Les Andalous sont revenus à la charge pour un prêt de l’ancien joueur du LOSC. Cependant, ils devront faire face à une concurrence acharnée car trois autres clubs ont émergé au cours des dernières heures.

En premier lieu, Naples, qui avait déjà manifesté son intérêt il y a quelques semaines, poursuit sa démarche. Rudi Garcia apprécie grandement le profil du joueur. Toujours en Italie, l’Inter Milan montre également un vif intérêt pour le joueur selon les informations de Foot Mercato. À la recherche d’un milieu de terrain, les Milanais ont dressé une liste de cibles et Boubakary Soumaré figure en bonne position. Enfin, l’Olympique Lyonnais s’est également renseigné ces dernières heures au sujet du milieu de terrain. Séville, tout comme les autres prétendants du joueur français, devra redoubler d’efforts pour décrocher le prêt de Soumaré, très convoité.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés