José Mourinho veut déjà piquer cet ancien crack de la Lazio à l’Arabie Saoudite Aucun avis homms2013

120 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’AS Roma aurait des vues sur le défenseur central international serbe, Nikola Milenkovic, dans le cadre de ses projets de renforcement lors du mercato d’hiver.

Milenkovic, actuellement à la Fiorentina, est un joueur de 26 ans avec un contrat courant jusqu’en juin 2027. Il a déjà disputé quinze matchs en tant que titulaire cette saison et est une présence constante au sein de l’équipe. Ses performances ont attiré l’attention de l’AS Roma, qui cherche à renforcer sa défense.

Selon Calciomercato, le joueur est estimé à environ 35 millions d’euros par la Fiorentina. L’AS Roma, dirigée par José Mourinho, pourrait explorer cette piste lors du mercato d’hiver pour consolider ses options défensives.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés