Morgan Sanson avait « hâte de revenir » à l’Orange Vélodrome Aucun avis homms2013

320 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’ancien marseillais Morgan Sanson (28 ans) était très heureux de refouler la pelouse du stade Orange Vélodrome, même s’il était cette fois-ci du côté adverse. Il s’est exprimé sur ce retour tant attendu en zone mixte après la rencontre.

Il a passé quatre ans à l’Olympique de Marseille. Transféré à Aston Villa pour 15 millions d’euros en janvier 2021, Morgan Sanson (28 ans) était en manque de temps de jeu chez les Villans. Il a donc été prêté jusqu’à la fin de la saison au RC Strasbourg lors du mercato hivernal. Hier soir, il est revenu à l’Orange Vélodrome pour la première fois depuis son transfert en Angleterre, sauf qu’il se trouvait dans le camp adverse.

Après le match nul de son équipe face à l’OM (2-2), le natif de Saint-Doulchard s’est exprimé sur ce retour tant attendu : « C’est forcément spécial et j’avais hâte. Je ne cache pas que quand je suis revenu à Strasbourg j’ai tout de suite noté cette date. J’étais impatient de revenir, je suis très content de revenir ici pour jouer. En plus, on repart avec un point, donc c’est bien pour nous. »

Lorsqu’un journaliste lui a demandé ce qu’il avait ressenti sur les sifflets d’une partie du public à son encontre, Sanson s’est montré assez philosophe : « Je ne suis pas une légende de l’OM, je ne suis pas un Steve (Mandanda), je ne suis pas un joueur comme ça. Certes, j’ai eu un passage positif ici, j’ai eu quatre belles années mais je suis du côté adverse maintenant, et ça les supporters ne l’oublient pas. » a répondu d’un air amusé le milieu de terrain strasbourgeois.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés