Morata blessé par un agent de sécurité en pleine célébration, il risque de manquer la finale ! Aucun avis homms2013

286 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Álvaro Morata a provoqué une grande frayeur après le match, non pas pendant le jeu, mais à la fin, lors de la célébration de la qualification en finale de l’Euro. Le capitaine de l’Espagne a terminé en boitant à cause d’un coup reçu au genou par un agent de sécurité qui tentait d’arrêter un spectateur ayant envahi le terrain.

L’incident, bien que fortuit, aurait pu être tragique. Pendant quelques instants, on a craint le pire et, bien qu’il manque encore des examens médicaux, il y a une possibilité de blessure grave. Même si Morata a montré un bon moral quelques minutes après, il a continué de boiter un moment, ce qui pourrait l’empêcher de participer à la finale et de soulever le trophée en cas de victoire dimanche à Berlin.

Pendant la célébration de la qualification en finale de l’Euro, un supporter portant le maillot de la Turquie a sauté sur le terrain pour prendre un selfie avec les joueurs espagnols. Plusieurs membres de la sécurité sont rapidement intervenus pour l’arrêter. À ce moment-là, l’un des agents, en essayant de stopper l’intrus, a glissé et a heurté violemment Morata, qui a immédiatement porté la main à son genou. Après quelques instants de tension, l’attaquant espagnol a commencé à marcher mieux, bien que les services médicaux de l’équipe nationale ne puissent exclure une blessure grave.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés