Montpellier va perdre son meilleur joueur au mercato estival Aucun avis homms2013

198 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Meilleur buteur du Montpellier HSC cette saison, Elye Wahi fait partie des joueurs avec une très forte valeur marchande pour le mercato estival. Son entraîneur Michel Der Zakarian est conscient que le MHSC ne pourra pas le garder plus longtemps.

Présent devant les médias il y a quelques heures avant le match du week-end en championnat face au FC Lorient, Der Zakarian s’est exprimé concernant l’avenir de son joueur star Elye Wahi. « C’est un gamin pétri de talent, il n’a que 20 ans mais sa marge de progression est grande, a encensé le coach héraultais devant les médias. Malheureusement, il y a de grandes chances qu’il nous quitte à la fin de la saison. » Sous contrat jusqu’en juin 2025, le Montpelliérain se retrouve convoité par Arsenal, Tottenham, Dortmund et l’Olympique de Marseille.

Auteur d’un quadruplé à Lyon (4-5) dimanche dernier en Ligue 1, l’attaquant de Montpellier Elye Wahi (20 ans, 30 matchs et 17 buts en L1 cette saison) a encore fait grimper sa cote de popularité sur le marché des transferts. D’ailleurs, son entraîneur Michel Der Zakarian s’attend à son départ cet été. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés