Montpellier : Der Zakarian répond sèchement à Sakho Aucun avis homms2013

228 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Mis à pied après une altercation avec Michel Der Zakarian le 24 octobre dernier, Mamadou Sakho avait regretté le manque de respect de la part de son coach. Jusqu’ici muet, il s’est enfin défendu. 

« Je sais ce que j’ai dit au joueur, s’est défendu Der Zakarian. Je sais ce qu’il a fait. Je sais où j’en suis, je sais ce que j’ai fait. Je peux me regarder dans la glace, sans problème. Je n’avais jamais vécu un problème comme celui-là, je ne m’étais jamais accroché avec un joueur comme ça.

Je suis un mec qui gamberge. Quand on est coach, on se pose des questions. On s’en pose sans cesse, on s’interroge pour améliorer le lendemain. On ne peut pas prendre tout ça à la légère. Cela te marque forcément.

Il aime bien les réseaux sociaux. C’est sa manière de vivre. Pour ma part, je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Je n’ai rien à dire d’autre. Je sais qui je suis, et ce que j’ai fait. Je peux me regarder dans une glace. Maintenant, c’est du passé. Il n’appartient plus au club qui a tout réglé avec lui », a lâché l’entraîneur héraultais pour Midi Libre. 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés