Montpellier boucle une deuxième recrue pour 0€ Aucun avis homms2013

257 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Montpellier poursuit son recrutement estival en vue de la saison prochaine. Après avoir bouclé la signature du jeune défenseur suisse Becir Omeragic, le club s’apprête à accueillir gratuitement l’ailier international jordanien Mousa Al-Tamari (25 ans).

Avec 11 points d’avance sur le premier relégable à seulement quatre journées de la fin du championnat, Montpellier est pratiquement assuré d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Les dirigeants du club ont donc décidé de prendre une longueur d’avance sur leur mercato estival en concluant des accords de transfert. Après Becir Omeragic, c’est Mousa Al-Tamari, joueur jordanien évoluant au poste d’ailier, qui rejoindra Montpellier sans indemnité de transfert d’après les informations de France Bleu Hérault.

Mousa Al-Tamari, qui a réalisé une excellente saison avec le club belge OH Louvain en inscrivant 6 buts et délivrant 6 passes décisives, se trouve actuellement en fin de contrat au 30 juin. Par conséquent, il s’engagera librement avec Montpellier cet été, tout comme Becir Omeragic. Mousa Al-Tamari est une véritable star dans son pays et a déjà porté le maillot de l’équipe nationale de Jordanie à 51 reprises, marquant 10 buts au passage. Il est gaucher et évolue principalement sur l’aile droite. Plus jeune, il avait également évolué à l’APOEL Nicosie, et l’été dernier, des rumeurs le liaient à un possible transfert vers le FC Nantes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés